Addict Picture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentations des Administratrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Addict Pictures
Addict Pictures

MESSAGES : 231
INSCRIPTION : 05/03/2011

Présentations des Administratrice Empty
MessageSujet: Présentations des Administratrice   Présentations des Administratrice Clock10Sam 2 Avr - 14:37

Malgré que nous sommes à l'origine de ce forum , tu as surement aussi envie d'en savoir plus sur nous trois. Voici les trois présentations des Admins'.

Pas de Flood ici :)
Revenir en haut Aller en bas
https://addictpicture.forumpro.fr

Hsmaelle
Hsmaelle

MESSAGES : 85
INSCRIPTION : 09/03/2011
LOCALISATION : Loin ...
HUMEUR : H A P P Y & amoureuse

Présentations des Administratrice Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Administratrice   Présentations des Administratrice Clock10Sam 2 Avr - 14:46

My Presentation


♣ Prénom; Alors moi je m'appelle Maëlle
♣ Âge; J'ai 12 ans et demi et je vais très prochainement sur mes 13 ans. Mais je fais beaucoup plus grande ;)
♣ Ville; J'habite dans le nord de la France , un endroit ou dès qu'il y a du soleil on se met directement en maillot. Vous voyez ?
♣ Loisir; Alors j'ai comme loisir la danse. Sa va faire 5/6 ans que j'en fais. J'ai fais une pause de deux ans à cause de problèmes familiaux ... La danse occupe une grande place dans ma vie ! Et en ce moment je suis entrain de passer des compétition avec mon groupe , nous avons était sélectionner pour les départementales , et la semaine prochaine les régionales. Mais j'ai aussi le graphisme ! Je veux en faire mon métier.
♣ Stars préférés; J'aime beaucoup Dianna Agron , je la trouve vraiment talentueuse et belle ! J'aime aussi Vanessa Hundges , Jenifer (Bartoli) , Bruno Mars ou Katy Perry. Il y en a tellement. !
♣ Séries Préférés; Mes séries préférés doivent surement être : Vampire Diaries , Glee , Bones , Friends et les Experts Miami.
♣ Films préférés; Mes films préférés sont: Les Petits Mouchoirs , Forest Gump , Les Deux Frères et Les Femmes du 6° étages.
♣ Autres; J'espère que le forum vous plaira et que nous serons assez attentifs à vous ! Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Colorconnection
Colorconnection

MESSAGES : 247
INSCRIPTION : 24/03/2011
AGE : 36
LOCALISATION : Quebec

Présentations des Administratrice Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Administratrice   Présentations des Administratrice Clock10Sam 2 Avr - 16:47

♣ Prénom; Stefany
♣ Âge; Je suis une vieille de 23 ans!
♣ Ville; Je demeure à drummondville. Quoi sa? C'est une petite ville au quebec!
♣ Loisir; Je fais du scrapbooking et de la cuisine. Je cuisine vraiment beaucoup. Je suis une passionné de cinéma aussi. Minimum 5 films par semaine =p Sinon je chante dans ma douche et je dance dans mon salon =p
♣ Stars préférés; Ouff j'en ai tellement. Jlo, Lea Michelle, Leonardo Dicaprio...
♣ Séries Préférés; Glee <3 Et Les parent qui est une série québécoise.
♣ Films préférés; Le titanic =D
♣ Autres; Je tiens beaucoup au forum. J'espère qu'il vous plaira et surtout qui vous facilitera la vie dans vos recherche de photos!
Revenir en haut Aller en bas

Pat'
Pat'

MESSAGES : 84
INSCRIPTION : 03/04/2011
AGE : 27
LOCALISATION : Belgique
HUMEUR : Happy

Présentations des Administratrice Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Administratrice   Présentations des Administratrice Clock10Mar 5 Avr - 15:36

My Presentation

♣ Prénom; Patrycja
♣ Âge; J'ai 14 ans et demi .
♣ Ville; J'habite à Bruxelles (capitale de la Belgique)
♣ Loisir; J'aime ,j'adore , j'adhère le graphisme mais aussi la danse ^^
♣ Stars préférés; C'est dur XD J'en ai beaucoup , j'aime Justin Bieber , Vanessa Hudgens , Ashley Tisdale , Tom Hanks , Jessica Alba , ...
♣ Séries Préférés; J'en ai pas XD
♣ Films préférés; La ligne verte .
♣ Autres; J'espère que le forum vous plaira ^^[quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviessource.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Présentations des Administratrice Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Administratrice   Présentations des Administratrice Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentations des Administratrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addict Picture ::  :: Présentation-
Sauter vers: